Petit goûter de la poésie – Moving portrait

Réserver

monikawespi220

Crédit photo : Lucia Gerhardt

18 mars 2017

avec Monika Wespi

Les Petits Goûters de la Poésie, c’est le samedi de 14h à 16h en famille, à la Bellone – Maison du spectacle, rue de Flandre 46, 1000 Bxl

Public enfants, adultes tentés par l’intergénérationnel bienvenus!

2 € par enfant / 3 € par adulte

Avec le soutien de la Ville de Bruxelles, de la Cocof et de Curiocity.
Moni Wespi et l’équipe de « Moving Portraits » sont heureux de vous accueillir à un moment de rencontre intime et spontanée pour un petit aperçu de la création d’un portrait.
L’ idée : Inviter la population à faire partie, le temps d’un goûter, du processus créatif « Photostudio » lié à l’Exposition des PORTRAITS MOBILES.

Nous vous invitons à vous inscrire à ce petit goûter poétique en tant que célibataire, femme, homme ou famille, de 1 an à 100 ans.
Vous participerez à un portrait de famille nouvellement créé pour l’occasion, où les membres seront mis ensemble par des associations spontanées et arbitraires. Il s’agira de vivre un moment intime où chacun sera invité à réfléchir sur les possibilités illimitées d’une famille et de ses membres.

Les participants recevront une photographie comme trace de l’après-midi.

Avec :

Moni Wespi, artiste visuelle
Barbara Demaret, concept dramaturgique
Barthélemy Decobecq, photographie
Marie Messien, Connectionneuse de tête

Pour y participer, envoyez-nous un email à info@midisdelapoesie.be
Attention, les places sont limitées, ne tardez pas 🙂

Ce petit goûter se fait en en préparation de l’expo DANCING AGES – MOVING PORTRAITS, un travail qui sera exposé du 23 mars au 22 avril 2017 dans la Galerie de la Bellone.

 

 

Dresscode bleu et/ou blanc

 

 

Ce petit goûter se fait en en préparation de l’expo DANCING AGES – MOVING PORTRAITS, un travail qui sera exposé du 23 mars au 22 avril 2017 dans la Galerie de la Bellone.