Chèr·e·s ami·e·s des Midis de la Poésie,

Conformément aux mesures prises par le gouvernement et pour la sécurité de chacun.e.s, nous sommes au regret de vous annoncer l’annulation de tous nos événements de cette saison jusqu’à nouvel ordre. Nous vous communiquerons de plus amples informations dès que possible. Mille mercis pour votre compréhension.

Gardez les yeux ouverts, les Midis vous accompagnent en ligne pendant la période de confinement !
Chaque mercredi, nous vous proposons une sélection de contenus poétiques dans notre newsletter. Des phrases, des pensées, des images, des mélodies, des films, pour se sortir de l’actualité ou pour la voir à travers d’autres prismes. Ainsi qu’une proposition d’écriture en lien. Envoyez-nous vos poèmes, nous les publierons sur Facebook !
Pour vous y abonner, c’est par ici !

Retrouvez-nous également sur Facebook et Instagram chaque jour à midi : nous y partageons des citations-baumes, qui résonnent de près ou de loin avec la situation que nous vivons toutes et tous en ce moment.

Prenez soin de vous,

L’équipe des Midis de la poésie

18 SEP
☞ GOÛTER DE LA POÉSIE
↘ La Bellone
#poésiedansante

» Réserver

☞ Réserver - Sept. 18, 2019, 14H
places
18.09 Thé dansant.png

Mes mains sur tes hanches - Thé dansant spécial farandoles

Prix libre (3 euros conseillés)

En coproduction avec La Bellone & avec le soutien de Curiocity

Réservations : mailto:info@midisdelapoesie.be

Le mercredi 18 septembre 2019 de 14h à 16h à la Bellone

Avec Maxime LACÔME & Mathilde MAILLARD, go-go poètes et artistes de variété

Venez fêter l'amour aux Midis de la Poésie. Chantez, dansez et écrivez des poèmes d’amour pour voir la vie en rose et vous évader, le temps d'un après-midi, dans un monde qui fait fi des générations. Enflammez ensuite la piste de danse en participant au Grand Karaoké Bisoubisou.

Un moment de fête, de rencontre et de tendresse avec les seniors des maisons de repos bruxelloises. Maxime LACÔME & Mathilde MAILLARD travaillent en duo sur des projets artistiques sonores avec les jeunes et les seniors. Toujours à la recherche de l'amour éternel, ils font fusionner à travers la musique, les voix, les générations et les cultures.

»

Prochain événement
Un nageur est un cavalier